Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les cons

Les cons

Titel: Les cons
Autoren: Julien Boyer
Vom Netzwerk:
m'intéressait pas mal, c'était l'après-soirée Et bien je suis plutôt déçu : Personne m’a appelé depuis (c'était y a 4 soir bordel) et toutes les fois ou j’ai appelé (genre 2-3), y avait pas moyen. J’ai l’impression qu’il va falloir que je me trouve des potes ailleurs. Je suis con, j’ai pas pris le numéro d’un mec, j’ai que celui de l’allemande. Et une meuf, des fois elle a « pas le temps » parce qu’elle croit que tu la drague.
        Les connes.
        Tiens, parlant de cul, parlons de Sarah.
        Sarah c’est ma petite amoureuse. Elle musicienne dans un groupe de classique (c’est comme du speed-metal mais avec des vieux instruments). Elle est plutôt normale, elle achète ses fringues dans des magasins, mange de la viande qu’elle tue pas elle-même, utilise du parfum, du maquillage et même du shampoing malgré le nom ridicule de ce liquide. Elle est plutôt bien foutue, elle baise super bien mais je vais pas rentrer dans les détails vu qu’elle aura aussi accès à ce document. Je veux pas de trouble dans l’eau limpide de notre belle histoire d’amour. C’est pour elle que bat mon petit cœur et je pense à elle tout le temps. Enfin souvent en tout cas. Voila, j'espère que ça satisfera votre curiosité malsaine
        Bande de cons.
        Cette semaine, Bigboss est là. Rien de vraiment notable sinon qu’il n’en revient toujours pas que je n’utilise pas la voiture pour mes trajets dans Birmingham. Il croit que je me prive pour lui !
        Le con.
        Bon, fin de la première release. Je vais poster sur le net.

        Ti Punch

La saga des hormones
        Jeudi 8 décembre
        Dans les bureau d’information de la TCL (transports de la communauté lyonnaise probablement) il y avait des affiches pour les étudiants qui étaient marrantes : On y voyait un djeune rebelle au regard farouche et le slogan disait genre : « Aies la force d’assumer tes idées » ou un autre truc foireux dans le genre. La communication est pas terrible parce qu’on voit pas tout de suite le rapport. Et puis, on se dit : « Ha ouais, le djeune rebelle c’est un étudiant écolo (comme tous les étudiants..) et, en prenant le bus plutôt que la bagnole, il assume le courage de ses idées ». Comme je suis un mec influençable, j’ai décidé de faire pareil.
        Donc la bagnole du taf reste au taf et je
paye
une carte de bus (alors que je peux utiliser la caisse gratis) pour mes trajets en ville. Bigboss me regarde comme une bête fabuleuse depuis qu’il se rend compte que je ne conduis pas la caisse. Lui-même, quand il est là, il préfère la prendre pour rentrer à son hôtel Ibis en plastique qui est à un quart d’heure de marche.
        Le con.
        Tout ça pour amener le sujet des bus :
        À chaque fois que je prend le bus pour plus d’un quart d’heure, y a un mec, jamais le même, qui écoute du 50 cents sur son
portable
. Il faut se figurer le djeune, qui est là, assis dans le bus, le coude posé sur la cuisse, la main près du visage avec son téléphone bien en vue et il écoute du 50 cents. En soit c’est pas déplaisant (si seulement il écoutait autre chose !), mais l'idée que des ingénieurs se sont un jour dit : « tiens, on va mettre des haut parleurs sur nos portables pour que les djeunses puisse passer du 50 cents dans le bus »… aaargh, ça me décapite ! Un appareil
portable
est par définition personnel. On peut pas fabriquer un objet
commun
si il se balade avec un mec. Le référentiel des objet commun est la communauté (dont la racine, vous noterez, est le mot « commun »). Donc on est là, avec un objet personnel, qui a une activité qui affecte tout le monde. Putain, le prochain clochard qui me force à écouter 50 cents, je lui tèj mes écouteurs British Airways !
        Tenez, ça soulève un autre point intéressant, avec ma nouvelle coupe de trou du cul, il faut vraiment que je dégage de la virilité si je veux pas me faire exploser la gueule le jour où je fais ça Peignons la scène : Quand un jeune cadre dynamique avec une raie sur le coté se retourne vers toi et te jette des écouteurs à la gueule, c’est vraiment qu’il veut que sa propre mère le reconnaisse pas à Noël... Y a aussi le problème que je me retrouve sans écouteurs après, mais bon, à la limite, c’est moins grave.
        Dans le même registre : quand vous rencontrez quelqu’un, la
Vom Netzwerk:

Weitere Kostenlose Bücher