Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen

No Angel

Titel: No Angel
Autoren: Jay Dobyns
Vom Netzwerk:
plaidé coupable de trafic de drogue et a été condamné à cinq ans de détention. Il demeure membre des Hells Angels, chapitre inconnu.
    Robert « Bad Bob » Johnston a plaidé coupable de non-dénonciation de malfaiteur et a été condamné à quatorze mois de prison avec sursis. Après avoir été l’un des chefs les plus puissants et les plus respectés des Hells Angels, Johnston est devenu, aux yeux de ses « frères », l’unique bouc-émissaire responsable de l’infiltration de l’organisation. Il a été chassé du club.
    Craig « Fang » Kelly a eu beaucoup de chance : les charges contre lui n’ont pas été retenues et ne peuvent faire l’objet d’une nouvelle mise en examen. Il reste président du chapitre de Tucson.
    Michael « Mesa Mike » Kramer a été pris en charge par le programme fédéral de protection des témoins. Adresse inconnue.
    Robert « Mac » McKay a plaidé coupable de menaces à l’encontre d’un agent fédéral et a été condamné à la peine purgée pendant sa détention préventive (dix-sept mois). Désormais libre, McKay habite Tucson, gère sa boutique de tatoueur et demeure membre du chapitre de Tucson.
    Sean McManama a plaidé coupable de détention d’armes prohibées et a été condamné à soixante mois de prison, dont trente-six avec sursis.
    Robert « Chico » Mora a été condamné à deux ans de prison pour détention de gilet pare-balles en liberté conditionnelle. Il demeure membre du chapitre de Phoenix.
    Bobby Reinstra s’en est remarquablement sorti : les charges contre lui n’ont pas été retenues et ne peuvent faire l’objet d’une nouvelle mise en examen. Il est désormais membre du chapitre de Cave Creek et porte-parole de l’organisation contre l’opération Black Biscuit !
    Calvin « Casino Cal » Schaefer a plaidé coupable de trafic de drogue et a été condamné à cinq ans de détention. Il demeure membre du chapitre de Mesa.
    Donald « Smitty » Smith a lui aussi été chanceux : les charges contre lui n’ont pas été retenues et ne peuvent faire l’objet d’une nouvelle mise en examen. Il demeure membre du chapitre des Arizona Nomads.
    Lydia Smith est toujours l’épouse de Smitty et dirige un institut de beauté à Bullhead City.
    Teddy Toth a plaidé coupable de tentative de subornation de témoin et a été condamné à un an de prison avec sursis.
    Il est désormais membre du chapitre de Cave Creek.
    Scott Varvil a plaidé coupable de détention d’armes prohibées et a été condamné à soixante mois de prison, dont trente-six avec sursis.
    George « Joby » Walters a été en fuite pendant plus de quatre ans. Il s’est rendu aux autorités en février 2008 et a été condamné à six mois de détention pour délit de fuite. Les autres charges n’ont pas été retenues. Walters demeure membre des Hells Angels, chapitre inconnu.
    Henry « Hank » Watkins a échappé aux charges qui pesaient sur lui : elles n’ont pas été retenues et ne peuvent faire l’objet d’une nouvelle mise en examen. Il a quitté le club en accord avec celui-ci avant la fin de l’opération Black Biscuit.
     
    FAMILLE
    Dale Dobyns a fait montre d’une grande bravoure face aux menaces sur sa sécurité et demeure une source d’inspiration pour son père. Dale aimerait travailler dans la mode, la peinture et le design.
    Gwen Dobyns est toujours le « patriarche » de la famille. Toujours mariée avec Jay, c’est une mère active et une épouse solide.
    Jack Dobyns demeure le « caillou » de Jay. Comme son père, c’est un élève et un athlète déterminé, perfectionniste, visant l’excellence ou rien.
    Jay Dobyns mène une existence agréable et paisible consacrée à Dieu, à la famille, à la santé et aux hobbies. Sa moto est au garage, sous une bâche poussiéreuse, et ne sert jamais.

LEXIQUE
    18 USC section 922 (g)(1)  : selon cette réglementation, « il est interdit à toute personne condamnée par un tribunal pour un crime passible d’une peine supérieure à un mois d’emprisonnement de transporter entre États ou à l’étranger et de posséder ou de faire commerce d’armes à feu ou de munitions ; ou de recevoir des armes à feu ou des munitions ayant franchi les frontières entre les États ou celles de l’État fédéral » .
    81 (Huit-un)  : surnom des Hells Angels. Il vient de la huitième lettre de l’alphabet (H) et de la première (A).
    AFFA  : Angels Forever, Forever Angels.
Vom Netzwerk:

Weitere Kostenlose Bücher