Bücher online kostenlos Kostenlos Online Lesen
Les fils de la liberté

Les fils de la liberté

Titel: Les fils de la liberté
Autoren: Diana Gabaldon
Vom Netzwerk:
entièrement de ma faute.
    … Jari Backman, pour ses chronologies détaillées, ses listages experts ainsi que pour m’avoir aidée à déterminer quelles étoiles étaient visibles dans le ciel nocturne d’Inverness et de Fraser’s Ridge.
    … Katrina Stibohar pour ses listes merveilleusement détaillées indiquant qui est né quand et ce que faisaient alors tous les autres. Les hordes de mordus de détails triviaux toujours disponibles pour m’indiquer l’âge de tel ou tel personnage ou si lord John a bien rencontré Fergus alors qu’il avait la rougeole.
    … Pamela Patchet Hamilton (et Buddy) pour une description pittoresque et totalement écœurante d’une rencontre rapprochée avec une moufette.
    … Karen Henry, Tsarine du Trafic, qui entretient soigneusement mon dossier à la Compuserve Books and Writers Community et sait mener ses troupeaux de membres avec diplomatie. (http://community.compuserve.com/n/pfx/forum.aspx?nav=start&webtag=ws-books).
    … Nikki Rowe et sa fille Caitlin pour la magnifique chaîne YouTube qu’elles ont montée pour moi (http://www.youtube.com/user/voyagesoftheartemis… pour ceux qui veulent vérifier si j’ai vraiment la voix de Donald).
    … Rosana Madrid Gatti, ma webmestre, pour ses mises à jour rapides et fidèles ainsi que pour son design imaginatif.
    … Susan Butler pour son soutien logistique constant, pour accueillir mes chiens quand je ne suis pas là, pour m’approvisionner en cartouches d’encre noire et pour sa brillante suggestion concernant Jem.
    … Allene Edwards, Catherine MacGregor et Susan Butler pour leurs corrections d’épreuves et leur pinaillage extrêmement utile (quoique épuisant pour les yeux).
    … Shirley Williams pour ses biscuits moraves et ses vues de New Bern.
    … Becky Morgan pour ses livres de cuisine historiques.
    … Mon arrière-grand-père, Stanley Sykes, pour la réplique de Jamie au sujet des tireurs d’élite.
    … Bev LaFrance, Carol Krenz et beaucoup d’autres pour leur aide en français. Egalement Florence la traductrice, Peter Berndt et Gilbert Sureau pour leur distinction entre le Notre-Père français de 1966 et la version antérieure plus formelle.
    … John S. Kruszka pour l’orthographe et la prononciation exactes de « Kościuszko » (si cela vous intéresse, on dit « kos-chausse-ko ». Toutefois, à l’époque de la Révolution, personne ne savait le prononcer non plus et tout le monde l’appelait vraiment « Kos »).
    … les dames de Lallybroch pour leur soutien sans faille et leurs présents vraiment intéressants.
    … mon mari car il sait très bien lui aussi à quoi sert un homme.
    … Alex Krislov, Janet McConnaughey et Margaret Campbell, administratrices de la Compuserve Books and Writers Community et les très, très nombreuses personnes qui surfent sur le site tous les jours, publiant des observations, des informations et des divertissements variés.
    … Alfred Publishing pour l’autorisation de citer les paroles de Tighten Up d’Archie Bell and the Drells.
    … The White Swan , emprunté au Carmina Gadelica , est reproduit avec l’aimable autorisation de Floris Books.

Titre original : An Echo in the Bone
    © Diana Gabaldon, 2009
    Publié avec l’accord de l’auteur, c/o BAROR INTERNATIONAL, INC., Armonk, New York, USA
    © Presses de la Cité, un département de, 2011 pour la traduction française
    EAN 978-2-258-08959-4
    Couverture : © Nik Keevil - Adaptation : Liliane Mangavelle
    Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur et strictement réservée à l’usage privé du client. Toute reproduction ou diffusion au profit de tiers, à titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de cette œuvre, est strictement interdite et constitue une contrefaçon prévue par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. L’éditeur se réserve le droit de poursuivre toute atteinte à ses droits de propriété intellectuelle devant les juridictions civiles ou pénales.
Vom Netzwerk:

Weitere Kostenlose Bücher